Webzine Le Net Blues
-- Photos et chronique
Par: Marcel Dubois
marceldubois1@videotron.ca
Steve Rowe : synonyme d’excellence

 
A peine publié, son dernier CD « Five «  a fait fureur et s’est classé parmi les 20 grands succès du blues selon la revue du Toronto Maple Blues. Ce Montréalais, guitariste, chanteur, compositeur est d’une versatilité inouïe. Plus de 25 ans de carrière ont faconné ce musicien et lui ont permis de jouer avec rigueur et émotion. Cinq CD lui ont assuré ses lettres de noblesse. Son palmares varié nous est livré avec l’intensité que peu de musiciens peuvent soutenir.
 
--
Mimi
Samedi le 30 janvier dernier au Bar Blues Le St Laurent de Repentigny et présenté chaleureusement par la tenancière Micheline Dubreuil (Mimi), le Steve Rowe Band a soulevé la clientèle et m’a surpris à danser, chose que le personnel du bar a trouvé bien drôle.  Steve était secondé par Paul Grondin à la guitare basse et Paul André Lamarche à la batterie.
Steve Rowe - Paul-André Lamarche - Paul Grondin
En passant, si vous désirez passer une soirée agréable en compagnie d’un personnel accueillant, vous pouvez vous rendre au Bar Blues St Laurent de Repentigny  et profiter de ce rendez-vous blues du samedi soir (Le Net Bllues Chaud)  Consultez la fiche des artistes et leur date de parution sur ce site.

Bon Blues
Marcel Dubois
 

Retour à la page principale