-- Par: Réjean Nadon
courrier@lenetblues.com
The Ramblers - Duo
Bar Le St-Laurent de Repentigny

 
 
--
Eric Farran - Cliff Stevens
Vidéo
Samedi 7 mars, je suis allé voir au nouveau bar de spectacle Le St-Laurent à Repentigny, le groupe The Ramblers en formule duo. Un spectacle qui en quelques sortes, se voulait d’être un pré lancement aux séries blues qui seront présentées les samedis soirs à partir du 14 mars.  The Ramblers avec Eric Farran en tête d’affiche, était accompagné du guitariste émérite Cliff Stevens. Eric, que l’on surnomme dans le millieu le Mick Jagger du Blues, nous a arrosé de son répertoire où country, rock et blues s’entremêlaient.

Il a débuté avec l’une de ses pièces originales intitulé Hey Kitty Kitty. Durant le spectacle, il s'est assis à la table de deux jolies filles à l’avant scène et leur a chanté la sérénade avec la pièce Angie des Stones. Il a aussi proposé aux spectateurs de jouer leurs demandes spéciales et c’est sur ces demandes qu’il a finit la première partie de la soirée. 

À l'entracte Eric me parlait de son futur album qui est presque terminé et dont le titre sera Welcome To Pleasure ou bien Enjoy.  Il m'a aussi parlé de son agenda très chargé d'événements privés qu'il avoue être bien lucratif. Il aime bien la formule duo mais c'est avec un band avec batterie, basse, guitare électrique qu'il s'éclate le plus, nous a-t-il dit. Je vous invite à visiter son site web au www.theramblers.org et à télécharger la vidéo du duo The Ramblers, tournée au bar Le St-Laurent. Bonne écoute -->
 
 

Retour à la page principale